WoW's Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW's Whispers est un serveur privé World of Warcraft en 3.3.5.12340. Le forum est axé sur le rôle play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 4 - Les Orcs, les Trolls et les Morts-Vivants

Aller en bas 
AuteurMessage
Glakus

Glakus


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand

4 - Les Orcs, les Trolls et les Morts-Vivants Empty
MessageSujet: 4 - Les Orcs, les Trolls et les Morts-Vivants   4 - Les Orcs, les Trolls et les Morts-Vivants EmptyMer 8 Nov - 12:30

Dans le monde des Orcs, des Trolls et des Morts-Vivants, tout se passe relativement bien, à priori.
 
D’une part parce qu’un Troll, c’est bien connu, c’est idiot. Ça se promène avec un gourdin sur l’épaule mais ça ne cherche pas pour autant le baroud. Ça assomme le gibier... du moins ça le tue sur le coup vu que ça ne sent pas sa force. Ça marche lentement, parle lentement, pense tout aussi lentement quand l’information parvient au cerveau. Ceci dit, depuis quelques temps, il a été constaté une certaine évolution. Le Troll semble réfléchir un peu plus, un peu mieux et au grand dam des autres autochtones, il semble aussi comprendre tout l’intérêt d’étendre son territoire.
 
Les Orcs ont peut-être les dents à l’envers, la peau verte et une tête horrible avec cet air sempiternellement renfrogné, il n’en reste pas moins qu’ils vivent paisiblement dans leur petit coin de paradis (selon leurs critères). Ils ont tenté une incursion quelque part dans le monde des hommes afin d’étendre leur territoire et continuer de survivre mais cela aura été une catastrophe épique. Ils ne donneront pas de suite à ce désastre. Surtout qu’ils ont enfin trouvé le havre de paix qu’ils cherchaient.
Seulement ça gronde du côté des Troll et les Orcs se demandent s’il ne serait pas temps de reconvertir leur hache qui ne sert plus qu’à couper du bois en hache à couper de la viande.
 
Les Morts-Vivants, quant à eux, ont été projetés dans ce monde, de l’autre côté de la map, sans que ni les Orcs ni les Trolls ne suspecte leur présence durant le premier siècle après leur arrivée.
Seuls les plus anciens Morts-Vivants ont un semblant de mémoire sur leur vie passée. Chacun disent la même chose : ils ont vu une lumière, ont senti une intense chaleur avant de voir leur chair se détacher de leurs os. Ensuite, c’est le trou noir complet avant le réveil ici, sur ces terres qu’ils commencent à dévaster rien que par leur présence. La dernière image que ces anciens Morts-Vivants gardent en mémoire, au delà de cette explosion cataclysmique, c’est le visage d’un enfant. Une théorie du complot s’est élevée depuis dans les rangs des Morts-Vivants : certains sont persuadés que le responsable de leur sort est toujours parmi eux.
La plupart des Morts-Vivants ne comprennent pas très bien ce qu’ils font ici. Ils ont une sorte d’émanation verte sans odeur qui s’échappe d’eux et à chaque pas qu’ils font, la nature crève, comme fanée par le temps qui s’accélère subitement.
Les Morts-Vivants n’ont pas pris connaissance de l’existence des Orcs et des Trolls. Mais cela ne saurait tarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Les Orcs, les Trolls et les Morts-Vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW's Whispers :: Carré rôle play :: Histoire/background du serveur-
Sauter vers: