WoW's Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW's Whispers est un serveur privé World of Warcraft en 3.3.5.12340. Le forum est axé sur le rôle play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3 - Les Draeneï et les Tauren

Aller en bas 
AuteurMessage
Glakus

Glakus


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand

3 - Les Draeneï et les Tauren Empty
MessageSujet: 3 - Les Draeneï et les Tauren   3 - Les Draeneï et les Tauren EmptyMer 8 Nov - 12:31

Le petit Arthus Grimorth est du genre extrêmement curieux et passionné, même (ou surtout) lorsqu’il brise les vitres de ses voisins à coups de caillasses pour ensuite tester sa vitesse de course. Arthus s’intéresse à beaucoup de choses en dehors de ses entreprises de destruction plus ou moins massive. C’est pourquoi, en ce jour où l’on fête un demi-dieu quelconque, où l’on offre des cadeaux aux enfants et où les adultes en profitent pour se goinfrer de victuailles et de vin à outrance, les parents d’Arthus ont décidé de lui offrir le Kit du Parfait Petit Alchimiste.
Seulement, pour faire des économies et permettre au père d’Arthus de remplir sa blague à tabac et à sa mère de continuer son traitement contraceptif, ils ne lui offrirent que le pendentif au symbole ésotérique étrange et pas le manuel qui allait avec. Celui-ci aurait pu être des plus pratiques, en particulier la toute première ligne qui explique qu’en alchimie il faut respecter le principe d’échange équivalent.
Ignorant cette règle et son empressement l’emportant sur sa curiosité, Arthus ne mit pas longtemps à expérimenter son nouveau jouet. Surtout lorsque le petit Denith vint un jour lui chatouiller les narines. Pour lui apprendre, Arthus voulut le fusionner avec une chèvre. Juste comme ça pour lui apprendre le respect. Le résultat fut spectaculaire autant qu’interdit. Avant de chasser le démon bleu à tête d’homme et à pattes de chèvre, on lui donna le nom de Draeneï.
Il fut ensuite décidé de bannir Arthus et sa famille. Mais avant cela, certaines personnes avides de remplir leurs coffres avec une trouvaille aussi surprenante, demandèrent à Arthus de reproduire son expérience. Ce qu’il fit, pensant qu’on allait ensuite revenir sur la décision de le bannir avec sa famille.
Le Tauren prit forme quand Arthus fusionna un taureau au magistrat de la ville.
Quand il comprit que le bannissement était inévitable, Arthus entra dans une colère noire et décida de fusionner tout être vivant qui se trouvait sur son passage avec les chèvres et les bœufs du village. Une jolie colonie vit le jour et trouva refuge dans les bois.
Mais lors de la dernière fusion d’Arthus, quelque chose alla de travers. Les plus chanceux eurent tout juste le temps de voir une boule de lumière incandescente. Ils se retrouvèrent alors plongés dans les ténèbres durant un très court laps de temps.
On dit qu’ils ont plus ou moins survécu. Enfin, ça c’est une autre histoire.
Quant aux colonies de Draeneï et de Tauren ainsi formées, elles résistèrent au cataclysme Arthus et continuèrent leur vie dans les bois. Ils proliférèrent et les Draeneï parvinrent même à découvrir la magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Les Draeneï et les Tauren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW's Whispers :: Carré rôle play :: Histoire/background du serveur-
Sauter vers: