WoW's Whispers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW's Whispers est un serveur privé World of Warcraft en 3.3.5.12340. Le forum est axé sur le rôle play.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mesym (Chevalier de la Mort)

Aller en bas 
AuteurMessage
Glakus

Glakus


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand

Mesym (Chevalier de la Mort) Empty
MessageSujet: Mesym (Chevalier de la Mort)   Mesym (Chevalier de la Mort) EmptyJeu 9 Nov - 17:56

Mesym (Chevalier de la Mort) 23316818_10210486411106005_6894536302488510063_n

Mesym est né et a grandi dans le monde des humains, en Terre de Fang. Les sempiternelles querelles entres les Gnomes et les Nains ont été son lot quotidien. Petit, il passait le plus clair de son temps à chasser les Gnomes du jardin de son père. Il a acquis une grande agilité, une grande souplesse et une grande rapidité de mouvement grâce à ces exercices.
                   
Avec un ami de son père, il apprend très vite le maniement des armes. Dès l’adolescence, il est capable de manier l’espadon comme s’il s’agissait d’une épée en bois. Lorsque la guerre est déclarée contre l’Envahisseur Venu du Froid, il s’engage avec de son père. Ce dernier est capturé lors d’un raid. Il passe plusieurs mois enfermé dans les geôles de l’ennemi, torturé quotidiennement afin qu’il dévoile la position de tous les officiers de l’armée humaine.
 
Le père de Mesym ne dira jamais rien et mourra écartelé. Il est alors démembré et envoyé à son village comme avertissement. La mère de Mesym meurt de chagrin, laissant le soin à son fils aîné de veiller sur sa petite soeur, Melusym.
 
Celle-ci est enlevée à son tour.
Contre l’avis de ses supérieurs, Mesym part à sa recherche. Sa fureur décuplée par un don nouvellement connu, le berserker, il massacre un camp tout entier sans trouver trace de sa soeur. Mis au courant d’un chevalier solitaire arpentant la région et massacrant tous ceux qui se dressent sur son chemin, l’ennemi lui tend une embuscade et parvient à le capturer.
 
À l’instar de son père, Mesym est torturé. Lorsqu’on lui arrache un bras, il passe un pacte avec Merhunes, dieu de la destruction, entre autre. Mesym parvient à s’évader, en perpétrant un nouveau carnage dans les rangs de l’ennemi. Mais passer un pacte avec Merhunes n’est pas sans conséquence. Le dieu réclame son dû et fait de Mesym un Chevalier de la Mort. Désormais immortel mais plongé dans les ténèbres et maudit, Mesym erre sur terre pour rassasier son épée du sang de tous ceux qui contrarient les plans de Merhunes.
 
Sur les champs de bataille, beaucoup de soldats parlent d’un Chevalier mystérieux apparaissant et disparaissant comme le vent, fauchant l’ennemi de son épée comme une faulx fauche les blés.
Le Chevalier est très vite devenu une légende, contribuant à l’expulsion de l’ennemi.
 
Le côté incontrôlable de Mesym ne tarde pas à refaire surface. Le souvenir de sa soeur disparue lui revient peu à peu et il décide de se défaire des chaînes de Merhunes. Mesym n’a alors de cesse de contrarier le dieu qui finit par le bannir de ses rangs.
 
Pour occuper le temps, Mesym devient mercenaire, tout en continuant à chercher désespérément sa soeur. Il ne la retrouvera jamais.
Mesym (Chevalier de la Mort) 23316313_10210486409385962_2489036957421278342_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesym (Chevalier de la Mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Murmure / Mesym] Jour 1, arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW's Whispers :: Carré rôle play :: Histoires de vos personnages-
Sauter vers: